Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars

Alliance du célèbre jeux de stratégie par internet, fait sous excel !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Candidature rodgeur

AuteurMessage
rodgeur

rodgeur

Candidature rodgeur Empty
MessageSujet: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:11

Bonjour,

je viens déposer ma candidature chez vous.

Je suis actuellement 613ème avec 1.320.786 points, et je suis mineur pur.
Je viens de l'alliance Asgard, que je souhaites quitter parce que je ne la trouve pas assez puissante... surtout comparée à la vôtre.
Et puis le forum Asgard n'est pas assez actif, contrairement à ici, où vous mettez moins de 5 jours à répondre.

J'aimerais savoir si avec mon classement je pourrais postuler pour votre wing ?
Je me doute que pour la mère ce sera non mais j'espère avoir une chance pour la wing...

Comment ?
Ah on me souffle à l'oreille que je me suis trompé d'alliance...

C'est vrai que le forum a l'air un peu moisi en fait. Pis les membres sont vraiment pas bons. En plus il paraît qu'il y a un tricheur parmi vous...

Tout compte fait je retire ma candidature. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Meca2142
Admin

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:34

De toute facon on n' aurait pas accepté un type de ton genre.
rodgeur

rodgeur

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:12

Je comprends, c'est vrai que je ne suis pas un voleur...
Meca2142
Admin

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

ce n est pas pour ca...notre alliance n a pas besoin d un mec dans ton genre afro qui se la pete alors que tu n es qu un noob!!!
rodgeur

rodgeur

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Oula... c'est qui le noob ?

Moi j'ai pas besoin qu'on m'explique comment mettre un avatar, ou comment virer les gens Very Happy
Meca2142
Admin

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:03

pour virer les gens il y a un bug donc ce n est pas de ma faute et de toute facon ce n est pas moi qui ait demandé pour l avatar

alors arrete de trouver de fausses excuses
gordon05

gordon05

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:04

cette faute demande ne manque pas d'ironie et d'originalite.
et cette allusion a kevinou:"En plus il paraît qu'il y a un tricheur parmi vous..." est bien pensez si l'on reflechi, meca, le seul truc qu'il a dit à l'alliance c'est pour y rentrer, même si on lui envoie des messages. même si je pense que c'est normal pour quelqu'un qui se plaind se faire trop attaquer (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=41870&hilightuser=26839).
De plus l'un des administrateurs avait de demander de s'inscrire sur le forum mais seul une partie s'est enregistrer sur se faite certain sont surpris quand on nous aprend que l'un attaque l'alliance ou autre chose (comme moi au départ avec l'affaire kevinou) mais il ne faut pas généralisé.
Tout le monde n'est pas le pro de l'informatique donc nous ne savions pas comment virer un membre.
si nous y arrivons pas nous n'avons qu'a le pousser à partir ( voir lien précédent ).

ps: rodgeur, telment, tu avait bien formulé ton message, j'ai cru que tu étais serieux. Laughing
rodgeur

rodgeur

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:21

Merci Gordon, je pensais pas faire aussi réaliste ^^
bubu (Asgard_W)

bubu (Asgard_W)

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:29

il craint votre copain, il veut que je l'aide? dès qu'il a 5 000pts, je lui envoie mes rips !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature rodgeur   Candidature rodgeur Icon_minitime

Candidature rodgeur
Page 1 sur 1